Plat Publié le lundi 6 juillet 2020 à 16h52

Les top chances du mardi 7 juillet 2020


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 7 juillet 2020, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Clairefontaine-Deauville, Châteaubriant, Le Lion d’Angers et Cabourg. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Savoir Aimer qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Chief Mambo qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Clairefontaine-Deauville (Plat ; 11h10)

Artouille (103)

Il a effectué des débuts probants en compétition et dépendant d’un entraîneur redoutable actuellement, il pourrait ouvrir son palmarès dans cette compétition.

Remorse (306)

Sa fin de course n’est pas passée inaperçue en dernier lieu et il est entraîné par André Fabre. Il ne devrait donc pas être loin de la vérité.

Savoir Aimer (505)

Il avait fait belle impression lors de sa troisième place à Saint-Cloud en mars dernier. Il peut bien faire pour sa rentrée.

Chief Mambo (608)

Il s’est montré très compétitif pour ses débuts dans les handicaps en valeur 34 et il n’a encore jamais déçu en compétition depuis le début de sa carrière. Il doit lutter pour les premières places.

Kenohope (803)

Il s’est imposé avec de la marge dans la course de référence et malgré une pénalisation au poids de 3 kilos, on va une nouvelle fois le placer en tête.