Plat Publié le lundi 6 juin 2016 à 17h41

Les top chances du mardi 7 juin 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 7 juin 2016, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Saint-Cloud, Compiègne et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Sant'Amanza qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de City Fair qui participera à l'un des Pick5.

Réunion I – Saint-Cloud (Plat ; 12h10)

Sant'Amanza (303)

Figure de ce genre de gros handicaps, elle a déçu ses nombreux preneurs lors de l’événement du 16 mai, la faute à un léger incident au départ. Sa préparation a dû légèrement s’en ressentir, mais elle demeure compétitive (surtout en compagnie des seules femelles), et bénéficiera de l’assouplissement des pistes et de l’appui de Christophe Soumillon. Lauréate d’un quinté+ avec brio l’été dernier, elle peut s’en adjuger un second.

Resource (402)

Il vient de s'imposer très facilement pour son retour à la compétition. Etant donné le tandem qu'il représente, on en attend un podium, minimum.

City Fair (604)

Une musique parfaite, Pierre-Charles Boudot en selle, un super engagement. La victoire est attendue !

Réunion V – Vincennes (Trot ; 19h40)

Cap Matyss (210)

Il a montré qu'il avait de gros moyens après sa disqualification dans le Critérium des 4 Ans. Aujourd'hui il pourrait même gagner sur trois pattes s'il ne faisait pas de bêtise. Une question de sagesse.

Duc d'Occagnes (509)

Il rentre, mais Franck Nivard l'a préservé pour cet engagement sur mesure au plafond des gains. Il avait bien gagné lors de sa dernière tentative à Vincennes, et s'annonce encore redoutable.