Plat Publié le lundi 7 août 2017 à 17h04

Les top chances du mardi 8 août 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 8 août, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Deauville, Les Sables-d'Olonne et Cabourg. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Millfield qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Safina Blue qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Deauville (Plat ; 12h10)

Millfield (505)

Il a obtenu les trois victoires de sa jeune carrière sur ce même hippodrome. Très compétitif dans les Quinté + en valeur 39, il semble proche de s'imposer à ce niveau.

Qatar Bolt (404)

Issu de French Fifteen (vainqueur de groupe 1) et de Yellow and Green (placée du Prix de l'Arc de Triomphe), il est capable de réaliser une grande performance pour ses premiers pas en compétition.

Efaadah (602)

Cette soeur de l'excellente Alrahma (deuxième du Prix Morny (G.1) l'été dernier) est attendue au tournant pour ses débuts en course.

Réunion 3 - Les Sables-d'Olonne (Plat ; 16h15)

Safina Blue (206)

Elle apprécie tout particulièrement l'hippodrome des Sables-d'Olonne où elle compte deux succès et quatre places en sept tentatives. Première chance !

Réunion 5 - Cabourg (Trot ; 19h40)

Cantin de l'Eclair (105)

Il reste sur deux brillants succès dont le dernier acquis sur cette piste aux dépens de Bugsy Malone. La passe de trois est possible.