Trot Publié le lundi 7 décembre 2015 à 17h36

Les top chances du mardi 8 décembre 2015


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 8 décembre 2015, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Cabourg, Pau, Marseille-Vivaux et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Naglo'Del Nord qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Blason du Cébé, en piste en nocturne à Vincennes.

Réunion I - Cabourg (Trot ; 12h25)

Uno Baulois (118)

Exception faite de son ultime tentative, ce pensionnaire de l'écurie Sionneau répond présent depuis qu'il évolue sous la selle, n'ayant pas été ridicule face à l'intouchable Ugo On Wood il y a peu à Bordeaux. Malgré l'homogénéité du lot qu'il affronte ici, il trouve l'occasion d'ouvrir son palmarès dans la discipline.

Naglo'Del Nord (315)

Il satisfait les frères Martens depuis qu’il en a rejoint les boxes en provenance de Scandinavie à la fin de l’été, s’étant depuis imposé à deux reprises. Aussi, il a répondu présent pour ses premiers pas corde à droite, se classant bon troisième derrière des éléments de valeur dernièrement, du quinté+ bordelais du 10 novembre. Maintenu pieds nus à l’occasion de ce bel engagement face à une opposition à sa portée, il est en mesure de mener sa tâche à bien.

Carly (603)

Par Rolling d'Héripré et une soeur d'une certaine Malakite (Prix de Cornulier), cet élève de Thierry Duvaldestin vient de réaliser un véritable cavalier seul (1'15''6) sur l'anneau cabourgeais, et s'élancera bien évidemment dans l'intention de confirmer.

Apothéose d'Em (815)

En retard de gains, elle vient de s'imposer avec la manière à Vincennes, et s'est déjà bien comportée sur la piste de Cabourg. Elle est en mesure de rendre victorieusement la distance.

Réunion IV - Vincennes (Trot ; 19h35)

Blason du Cébé (402)

Sa rentrée lui ayant profité, il est prêt à l'emporter même si Berlioz Griff et Bachar seront aussi à surveiller.