Plat Publié le lundi 7 mars 2016 à 17h18

Les top chances du mardi 8 mars 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©RobinSimon)

Ce mardi 8 mars 2016, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville, Nantes et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Campillo qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Le Bandit qui participera à l'un des Pick 5.

Réunion I - Deauville (Plat ; 11h45)

Campillo (404)

Intraitable cet hiver (3 victoires en 6 sorties), il n’a trouvé que Taratchi pour lui barrer la route lors du quinté+ du 17 février. Battu d’un nez sur le parcours qui nous occupe précédemment, ce pensionnaire d’une écurie Phelippon en grande forme, trouve une nouvelle occasion de mettre enfin dans le mille à ce niveau. Vite sur jambes, il n’a plus qu’à !

Cloud (702)

N'étant devancé que par Orphic dernièrement, et régulièrement battu par de drôles de chevaux, il peut cette fois-ci trouver son jour dans ce lot.

Le Bandit (801)

Véritable métronome, ce spécialiste des pistes en sable peut faire sauter la banque !

Réunion V - Cagnes-sur-Mer (Trot ; 19h40)

Classic Word (309)

Gabriele Gelormini fait le déplacement à Cagnes-sur-Mer pour deux drives, et celle-ci est clairement la meilleure .... Penalty !

Aximus de Gruson (413)

Il vient de déposer tout le monde dans une course pour amateurs en étant sans ses chaussures. Il remet ça aujourd'hui avec une première chance.