Les top chances du mardi 8 novembre 2022

Ce mardi 8 novembre 2022, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Fontainebleau, Chartres, Vincennes et Lyon-La Soie. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Galord qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Jack O’boy qui prendra part au Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Fontainebleau (Plat ; 11h25)
Rougegarde (101)
Plus haute valeur de ce réclamer et affrontant une opposition à sa portée, il s’annonce redoutable pour le succès.
Galord (408)
Quatrième d'une épreuve similaire dernièrement, il ne devrait pas être loin de la vérité.
Rosie Rocket (501)
Elle se plait dans les handicaps en valeur 35 et elle marche sur l’eau actuellement. Tous les feux sont au vert.
Regalien (601)
Il a évolué dans des épreuves plus relevées et il a terminé deuxième pour son unique tentative sur cette piste. On y croit.
Jack O’boy (802)
Il reste sur un probant succès et il semble rester très compétitif à ce poids. On tente le coup.
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 11:10 Quinté Plus PMU : Gerard Ter Borch est proche du but
- 07/10/2025 Les top chances du mercredi 8 octobre 2025
- 06/10/2025 Mickaël Barzalona et Christophe Soumillon, les jockeys héros du week-end du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe
- 05/10/2025 Premier Qatar Prix de l'Arc de Triomphe pour l'entraîneur Francis-Henri Graffard et le jockey Mickaël Barzalona
- 05/10/2025 Qatar Prix de l'Arc de Triomphe : Daryz domine Minnie Hauk
- 05/10/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour