Plat Publié le lundi 7 octobre 2019 à 17h02

Les top chances du mardi 8 octobre 2019


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 8 octobre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Lyon-Parilly, Hyères et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous quatrepremières chances à ne pas manquer dont celles de Prestige Vendôme qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d'Epouville qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Lyon-Parilly (Plat ; 13h20)

Prestige Vendôme (106)

Il est confirmé sur cette piste et aligne les bonnes performances dans les gros handicaps en valeur 37.5. Un bon point d'appui.

Good Question (502)

Il aligne les bonnes performances et il a déjà bien fait sur l'hippodrome de Lyon-Parilly. Il peut prendre sa revanche sur Just Sherry (7).

Epouville (702)

Elle vaut mieux que sa dernière sortie en Allemagne. Jugée sur sa sortie victorieuse sur ce parcours, elle mérite crédit.

Blue Hills (904)

Elle reste sur de bonnes sorties dans les gros handicaps derrière des juments qui ont répété. Elle a donc une belle chance théorique.

Réunion 2 - Hyères (Trot ; 11h35)

Tyrolean Dream (807)

Il est idéalement engagé à la limite du recul et il est performant corde à droite. Il devrait aller loin dans cette course.