Trot Publié le mardi 10 avril 2012 à 17h34

Les top chances du mercredi 11 avril 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mercredi 11avril 2012, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Lyon-La Soie, Auteuil, Salon-de-Provence et Chantilly. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Turbo Jet qui participera au Quinté Plus et Le Gascon qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Lyon-La Soie

Turbo Jet (206)

Titulaire de huit succès en vingt-deux tentatives et quatrième du Prix de Croix (G.II) au mois de janvier, Turbo Jet est le cheval de classe du lot mais se montre souvent fautif depuis le début de l’année (quatre fois). Disqualifié dans la 1ère étape du GNT à La Capelle alors qu’il était encore en tête, ce fils de Joyau d’Amour a remis les pendules à l’heure lors de sa sortie suivante en s’imposant à Caen. Mais il vient de retomber dans ses travers à Vincennes. S’il reste sage, ce concurrent âgé de 5 ans a les moyens de dominer ses aînés.

Rebel de Joux (315)

Idéalement engagé au plafond des gains et appréciant cette piste où il a déjà vaincu sous la selle, Rebel de Joux mérite un certain crédit.

Réunion II – Auteuil

Amie Roli (303)

Dauphine de la bonne Ma Filleule en fin d’année 2011 sur le steeple-chase d’Angers et récente lauréate sur les haies d’Enghien, Amie Roli dispose d’une première chance théorique.

Unidentified Thief (403)

N’ayant plus vaincu depuis mai 2010 et son Prix du Président de la République (G.III), Unidentified Thief a pris cinq premiers accessits lors de ses six dernières courses et pourrait bien renouer avec le succès ici.

Réunion III – Salon-de-Provence

Open Eagle (307)

Dauphin de la bonne La Conquérante lors de ses débuts en compétition, Open Eagle ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès.

Réunion IV – Chantilly

Le Gascon (308)

En forme à l’heure actuelle, à l’aise sur la PSF et piloté par Christophe Soumillon, Le Gascon détient une belle carte à jouer.