Les top chances du mercredi 11 avril 2018

Ce mercredi 11 avril, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Lyon-La Soie, ParisLongchamp et Mont-de-Marsan. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Ble du Gers, qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus du jour et de Dirty Pride qui participera à l’un des Pick 5.
Réunion 1 – Lyon-La Soie (Trot ; 13h25)
Blé du Gers (115)
Véritable champion, il doit être en mesure de remporter une telle épreuve et continuer sa belle série de victoires.
Bebeto (312)
Il alterne les deux disciplines avec beaucoup de réussite et vient de réaliser une superbe fin de course en dernier lieu. S’il est dans un bon jour, il pourrait renouer avec le succès.
Funky d’Alb (608)
Ses débuts en carrière sont très probants et on peut une nouvelle compter sur lui pour un excellent classement
Esteban Jiel (710)
Il a couru dans de meilleurs lots et semble bien armé dans cette épreuve pour prendre une part active à l’arrivée. Une bonne base.
Dirty Pride (802)
Il aura l’avantage de partir au premier poteau et de retrouver Serge Peltier. Il peut causer une belle surprise. On y croit.
Mathieu Zaccagnini - ©2026 Zone-Turf.fr
- 25/07/2026 Les top chances du dimanche 26 juillet 2026
- 25/07/2026 Inexess Bleu renoue avec le succès à Enghien
- 25/07/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 25/07/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 25 juillet
- 25/07/2026 Favorite du Quinté du jour : Lovely Wilma (407)
- 25/07/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes



