Plat Publié le mardi 10 novembre 2015 à 17h12

Les top chances du mercredi 11 novembre


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce mercredi 11 novembre 2015, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Toulouse, Strasbourg et Lyon-La Soie. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous quatre premières chances à ne pas manquer dont celles de L'Ardent qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+ du jour, et de Bianca des Iles qui sera en lice à l'occasion de l'un des Pick 5 du jour.

Réunion I - Toulouse (12h45)

L'Ardent (207)

Présenté ici par l’incontournable Jean-Claude Rouget, il reste sur deux victoires dans le cadre de petites courses à conditions provinciales, à l’occasion desquelles il a pu se refaire une santé, notamment sur la piste toulousaine dernièrement. Il a également des références au niveau gros handicap, et a conservé ici sa valeur 37,5. Adepte des surfaces assouplies et sous la selle de Christophe Soumillon, il représente le point d’appui du quinté+ du jour.

Ghaaly (501)

Ce autre élève de Jean-Claude Rouget arborant casaque Hamdan Al Maktoum reste sur deux francs succès, et devrait dès lors pouvoir se distinguer à l'occasion de ce Critérium du Languedoc.

Chancelier (701)

Il a emmagasiné beaucoup de moral depuis qu'il a rejoint les boxes de Simone Brogi, enchaînant les victoires et les accessits d'honneur sur les champs de courses provinciaux. Il devrait en profiter pour remporter ce petit réclamer.

Réunion II - Strasbourg (Obstacle, plat)

Arleona (612)

Elle demeure sur deux victoires sur la piste strasbourgeoise et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.