Obstacle Publié le mardi 10 septembre 2019 à 17h02

Les top chances du mercredi 11 septembre 2019


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mercredi 11 septembre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Auteuil, Cavaillon et Les Sables -d'Olonne. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Bowler Hat qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Ghazi B.R. qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Auteuil (Obstacle ; 13h20)

Bowler Hat (104)

Il est dans son jardin ici et vu sa forme actuelle, il serait décevant de ne pas le voir disputer les premiers rôles. Notre préféré.

Raffles Sun (508)

Lauréate de Groupe 3 et placé de Groupe 1 sur les haies, elle vient d'échouer de peu pour le succès sur le steeple-chase. Bien engagée, elle trouve ici une belle occasion d'ouvrir son palmarès dans cette discipline.

Adagio des Bordes (805)

Il reste sur de bonnes sorties sur les haies et il revient sur le steeple-chase avec les plus hautes ambitions, d'autant plus qu'il est à l'aise sur les tracés coulants.

Réunion 2 - Cavaillon (Trot ; 11h35)

Brillant Madrik (706)

Il reste sur un brillant succès aux dépens de Classic Connection, qui a répété depuis. Confirmation attendue !

Réunion 4 - Les Sables-d'Olonne (Trot ; 16h05)

Ghazi B.R. (304)

Il retrouve Jean-Michel Bazire pour ce bel engagement au premier échelon de départ. Il ne devrait pas être loin de la vérité.