Plat Publié le mardi 11 juin 2019 à 17h00

Les top chances du mercredi 12 juin 2019


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mercredi 12 juin, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Saint-Cloud, Bordeaux-Le Bouscat et Vichy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Haman Ville qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Enchanting Skies qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Saint-Cloud (Plat ; 13h20)

Haman Ville (118)

Elle vient de se produire dans une Listed-race bien composée après avoir gagné un handicap sur ce parcours. Elle a une belle chance théorique.

Enchanting Skies (407)

Elle vient de se balader pour son retour en compétition et elle dépend d’un entraînement redoutable chez les jeunes. Elle peut doubler la mise.

Muzy (601)

Ce poulain perfectible muni d’œillères pour la première fois trouve un lot à sa portée pour sa troisième sortie en compétition officielle. On le reprend en confiance.

Pachadargent (705)

Il détient la meilleure valeur de la compétition et il compte tout simplement sept victoires et trois places en dix tentatives dans les réclamers. Un excellent candidat au titre.

Long Island (809)

Elle vient d’afficher de nets progrès en se classant troisième de la course de référence et cette distance des 1400 mètres devrait servir ses intérêts.