Plat Publié le mardi 12 septembre 2017 à 17h01

Les top chances du mercredi 13 septembre 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mercredi 13 septembre, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Le Lion-d'Angers, Cavaillon, Saint-Cloud et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Gaetano Donizetti qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Zia Melody qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Le Lion-d'Angers (Galop / Obstacle ; 13h17)

Gaetano Donizetti (102)

Il revoit ses ambitions à la baisse et la distance du jour lui sera plus profitable. On le rachète volontiers et aura même notre préférence.

Zia melody (412)

En trois sorties sur cette hippodrome, elle se recommande d'une victoire et d'une deuxième place. Pas de doute, elle doit se mêler à l'emballage final de cette épreuve.

Missalavie (606)

Jugée sur sa quatrième place de son avant-dernière sortie, elle n'aura pas de mal à venir disputer la victoire dans ce lot.

Réunion 3 - Cavaillon (Trot ; 12h05)

Eclair de Mars (408)

Avant sa disqualification sur ce même hippodrome dernièrement, il avait pulvérisé l'opposition dans un lot similaire. Bien engagé, c'est un gagnant en puissance.

Defi the Best (510)

Ce fils de Timoko vient de se reposer deux mois et trouve ici un engagement largement à sa portée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...