Trot Publié le mardi 13 décembre 2011 à 17h07

Les top chances du mercredi 14 décembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mercredi 14 décembre, deux réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes et de Cagnes-sur-Mer. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Prince du Verger qui participera au Quinté Plus. Plaisant lauréat en dernier lieu sur plus court, bien engagé au premier poteau et de nouveau pieds nus, ce pensionnaire de Jean-Michel Baudouin détient une première chance.

Réunion I – Vincennes

Prince du Verger (109)

Prince du Verger reste sur deux excellentes performances au mois de décembre. En effet, le 5 décembre, il s’était classé deuxième de Récit Jeloca sur la distance de 2.700 mètres après avoir raté son départ. Cinq jours plus tard, il s’est imposé avec la manière sur les 2.100 mètres alors qu’il s’élançait avec le numéro 18 derrière l’autostart. Bien engagé au premier poteau et de nouveau pieds nus, ce pensionnaire de Jean-Michel Baudouin peut profiter de sa grande forme actuelle pour doubler la mise.

Tchao de Loiron (212)

Invaincu en six tentatives et impressionnant lauréat pour sa rentrée, Tchao de Loiron, entraîné par Franck Leblanc, devrait poursuivre sur sa lancée.

Séléçao de Lou (416)

Séléçao de Lou monte en puissance comme le prouvent ses deux sorties du meeting d’hiver. Bien engagée au plafond des gains et ayant déjà vaincu sur ce parcours, cette protégée de Laurent-Claude Abrivard est capable de mettre tout le monde d’accord.

Riglorieux du Bois (509)

Entraîné par Jean-Michel Bazire, Riglorieux du Bois a été disqualifié de sa victoire après enquête en dernier lieu pour son retour sous la selle. Il trouve ici l’occasion de prendre sa revanche sur le sort même si Roi du Lupin sera plus en jambes cette fois.

Réunion II – Cagnes-sur-Mer

Wutzeline (101)

Invaincue en onze tentatives à Cagnes-sur-Mer et plaisante lauréate pour son retour sur cette piste, Wutzeline a les moyens de poursuivre sur sa lancée.

Mist Anjou (603)

Irréprochable dans la catégorie des réclamers et récente lauréate sur cette piste, Mist Anjou ne devrait pas être loin de la vérité.