Les top chances du mercredi 14 mai 2014

Ce mercredi 14 mai, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Caen, Saint-Cloud et Marseille-Borély. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Tiégo d'Etang qui participera au Tiercé Quarté Quinté et d’Uppercut de Manche qui sera au départ de l’un des Pick 5.
Réunion I – Caen (Trot)
Tiégo d’Etang (115)
Ayant terminé sur le podium du Prix de Cornulier, du Grand Prix de France et du Grand Prix de Paris cet hiver, Tiégo d'Etang reste sur une bonne troisième place dans le Prix de l’Atlantique et sera en vue dans ce Prix des Ducs de Normandie. Avantagé par la longue ligne droite, il peut mettre tout le monde d’accord.
Bird Parker (515)
Seulement devancé par Baggio du Châtelet en dernier lieu, Bird Parker peut profiter de l’absence de ce dernier pour renouer avec le succès.
Vittoria France (608)
Restant sur deux bonnes performances, Vittoria France, sœur de Santa Rosa France, peut poursuivre sur sa lancée.
Uppercut de Manche (707)
Uppercut de Manche aligne actuellement les succès et peut réaliser la passe de quatre.
Réunion II – Saint-Cloud (Plat)
Shamkala (401)
Lauréate lors de ses deux premières sorties publiques, Shamkala peut demeurer invaincue à l’issue de ce Prix Cléopâtre.
Frederic Kita - ©2026 Zone-Turf.fr
- 14:10 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 12:40 Prix de l'Atlantique : Idao de Tillard, Iroise de la Noé et Go On Boy au départ
- 11:00 Favori du Tiercé du jour : Indien de Fontaine (414)
- 10:40 Une nouvelle campagne de pub pour célébrer le lancement de PMU PLAY
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 8 Jag Royal


