Trot Publié le mardi 15 mai 2012 à 17h17

Les top chances du mercredi 16 mai 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mercredi 16 mai 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Caen, Lyon-Parilly et Marseille-Borély. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Rapide Lebel qui participera au Quinté Plus et de Power Of Love qui sera au départ du Pick 5.

Réunion I – Caen

Rapide Lebel (114)

Victorieux de seize de ses vingt-et-une dernières sorties publiques et sacré Champion d’Europe l’an passé, Rapide Lebel est un phénomène disposant de peu d’engagements sur le sol français en raison de son statut d’hongre. Auteur d’un véritable cavalier seul dans le Prix de l’Union Européenne (G.II) en mars dernier, ce pensionnaire de Sébastien Guarato vient d’échouer dans le Finlandia Ajo (G.I) après avoir compromis ses chances sur une grosse faute au départ. A onze jours de l’Elitloppet, son objectif, il aura à cœur de remettre les pendules à l’heure.

Vanishing Point (511)

Impressionnant lauréat du Prix Hémine (G.II) en dernier lieu, Vanishing Point a les moyens de réaliser la passe de deux dans ce Groupe I.

Quick de l’Epinay (706)

Irréprochable corde à droite, Quick de l'Epinay reste sur deux succès et vise ici la passe de trois.

Réunion II – Lyon-Parilly

American Beauty (410)

Propriété de l’écurie Wildenstein et entraînée par Alain de Royer Dupré, American Beauty est capable de faire parler d’elle dès ses débuts en compétition.

Valiliev (503)

Quatrième en dernier lieu sur le parcours du jour au terme d’une belle fin de course, Vasiliev peut terminer sur le podium cette fois-ci.

Réunion III – Marseille-Borély

Power Of Love (505)

Pieds nus contrairement à sa dernière tentative et bien placé derrière la voiture, Power Of Love détient une première chance.