Trot Publié le mardi 15 mai 2018 à 17h00

Les top chances du mercredi 16 mai 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mercredi 16 mai, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Caen, Maisons-Laffite et Marseille-Borély. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Traders qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Dolce Vita Quick qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Caen (Trot ; 13h20)

Traders (109)

Ce crack de Philippe Allaire a frappé un grand coup dans le Prix Kerjacques et il s'annonce une fois de plus comme un candidat à la victoire. On le retient en base.

Gross Weight (208)

Plus rapide sur le parcours et au top actuellement, il a largement la pointure d’une telle épreuve. On fonce.

Ferreteria (418)

Battue dernièrement par Fado du Chêne, elle trouve une belle opportunité de prendre sa revanche et de montrer tout son potentiel. On fonce.

Dolce Vita Quick (512)

Elle s’est baladée dernièrement et elle connait très bien l’hippodrome caennais. Elle devrait logiquement poursuivre sur sa lancée dans un lot à sa portée.

Fly To The Moon (704)

Délicat mais doué et doté d’une belle marge de progression, il trouve l’occasion de se réhabiliter dans cette compétition. Un bon candidat à la victoire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...