Les top chances du mercredi 17 décembre 2014

Ce mercredi 17 décembre 2014, deux réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes et Deauville. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celle de Tafaiko Sax qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ et Sahara Fairytale qui sera au départ de l'un des Pick 5 du jour.
Réunion I – Vincennes (Trot)
Tafaiko Sax (105)
Premier atout de Jean-Luc Dersoir, Tafaiko Sax reste sur une bonne troisième place devant Secret de Chenu sur plus court. Titulaire d’un succès et cinq places en huit tentatives dans les événements, il fait partie des priorités.
Sahara Fairytale (416)
Dauphine d’une certaine Moving On, récente lauréate du Prix Oscar Collard (G.III), lors de ses débuts à Vincennes, Sahara Fairytale ne devrait pas être loin de la vérité.
Amazone du Mont (607)
Brillante lauréate sur le parcours du jour en dernier lieu, Amazone du Dollar est capable de doubler la mise.
Tolima (715)
Seulement devancée par Uppercut de Manche lors de sa dernière sortie au trot monté, Tolima devrait cette fois-ci s’imposer.
Réunion II – Deauville (Plat)
Murillo (907)
Quasiment irréprochable sur la PSF de Deauville et confié à Maxime Guyon pour l’occasion, Murillo peut conclure son année comme il l’avait commencé : par un succès.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 11/11/2025 Les top chances du mercredi 12 novembre 2025
- 11/11/2025 Quinté Plus PMU : Jadou du Lupin est très bien engagé
- 10/11/2025 Meeting d'hiver 2025/2026 : Le programme des courses qualificatives à l'Amérique et au Cornulier
- 10/11/2025 Un week-end de courses de folie à venir avec les 48H de l'Obstacle et le Prix de Bretagne - Amérique Races Q1
- 09/11/2025 Les top chances du lundi 10 novembre 2025
- 08/11/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 8 novembre 205

