Plat Publié le mardi 16 février 2016 à 17h00

Les top chances du mercredi 17 février 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©RobinSimon)

Ce mercredi 17 février 2016, deux réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Cagnes-sur-Mer et Mont-de-Marsan. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Admire Fuji qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Provision qui sera au départ de l’un des Pick 5.

Réunion I – Cagnes-sur-Mer (Galop ; 13h20)

Admire Fuji (112)

La récente fin de course d’Admire Fuji (12) sur ce même parcours n’est pas passée inaperçue. Il a tiré un excellent numéro dans les boites et peut ouvrir son palmarès pour 2016.

Frasquita (306)

Frasquita vient de repointer le bout de son nez dans ce style de confrontation. Aujourd'hui une confirmation de sa part est attendue.

Provision (408)

Provision est la très belle note du Prix du Lautin. Finissant à la vitesse du vent, tout en devant slalomer, il est attendu sur le podium aujourd'hui.

Duc des Loges (506)

Respecté pour sa première sortie publique, Duc des Loges va monter sur cette course-là. Un sérieux candidat à la victoire.

Lady Wulfruna (712)

Rallongée dernièrement, Lady Wulfruna a très bien tenu sa partie. De nouveau dans cette configuration, elle doit pouvoir accrocher un bon lot.