Les top chances du mercredi 19 octobre 2011

En ce mercredi 19 octobre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Lyon-Parilly, Deauville et Reims. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Santa Rosa France qui participera à la 11ème étape du GNT. Troisième du Critérium des 5 ans et récente quatrième de la 10ème étape à Lisieux tout en étant malheureuse dans la phase finale, cette pensionnaire de Jean-Luc Bigeon détient une première chance.
Réunion I : Lyon-Parilly
Santa Rosa France (103)
Troisième du Critérium des 5 ans (G.I), Santa Rosa France est la jument de classe du lot. Quatrième de la 10ème étape du GNT en dernier lieu tout en étant malheureuse dans la phase finale, cette pensionnaire de Jean-Luc Bigeon devrait lutter pour le succès.
Quito de la Creuse (712)
Victorieux de sept courses en douze tentatives depuis le début de l’année, Quito de la Creuse devrait logiquement jouer un tout premier rôle à condition de rester sage d’un bout à l’autre du parcours.
Roberta (815)
Entraînée par Yannick-Alain Briand, Roberta ne doit surtout pas être condamnée sur sa dernière sortie où elle évoluait ferrée dans une catégorie supérieure. Déferrée des quatre pieds ici et de retour dans la catégorie des amateurs, cette fille de Buvetier d’Aunou détient une première chance.
Réunion II – Deauville
Antalia (104)
Dauphine de la bonne Rajastani lors de son avant-dernière sortie et lauréat en dernier lieu sur cette piste, Antalia, entraînée par Jean-Claude Rouget et pilotée par Christophe Soumillon, est compétitive pour la victoire.
Réunion III – Reims
Quentin de Corday (412)
Restant sur deux succès de rang dont le dernier a été obtenu aux dépens d’Olympe Mabon, troisième d’un Quinté Plus derrière Striking Actions et Rachmaninov Seven, Quentin de Corday devrait de nouveau répondre présent.
Retz du Lys (713)
Troisième en dernier lieu sur ce parcours, Retz du Lys, en forme, a de nouveau les moyens de finir sur le podium.
Frederic Kita - ©2026 Zone-Turf.fr
- 11:10 Quinté Plus PMU : Iroise de la Noé est prête au combat
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 15 Kiphyle Desbois
- 16/04/2026 Les top chances du vendredi 17 avril 2026
- 16/04/2026 La légende Jean-Pierre Dubois gagne une course aux Etats-Unis à 85 ans
- 16/04/2026 Quinté+ PMU : Kano a tout pour plaire
- 15/04/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour


