Trot Publié le mardi 31 juillet 2018 à 17h00

Les top chances du mercredi 1er août 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf)

Ce mercredi 1er août, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Enghien, Hyères, La Teste-de-Buch . À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Titty Jepson qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Elu de Dompierre qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Enghien (Trot ; 12h50)

Titty Jepson (207)

Cinquième du Prix René Ballière (G.1) remporté par Bold Eagle, c'est la jument de classe du lot. Cette jument de vitesse détient une première chance théorique.

Elu de Dompierre (302)

Véritable métronome et disposant encore d’une belle marge de progression, c’est un lauréat en puissance dans cette compétition.

Elea Mip (502)

Elle compte déjà trois succès derrière l’autostart et n’a encore jamais commis l’irréparable derrière les ailes. Douée et à l’aise sur les tracés réduits, c’est une favorite logique dans cette compétition.

Early Dream (702)

Capable de trotter 1’13’’2 sur les 2050 mètres de Cabourg et bien engagé derrière les ailes de l’autostart, c’est une priorité dans cette compétition pour la victoire.

Brelan du Vivier (816)

Au top actuellement et idéalement engagé au plafond des gains, il détient une première chance dans cette compétition.