Les top chances du mercredi 1er avril 2015

Ce mercredi 1er avril 2015, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes d'Angers, Fontainebleau, Saint-Cloud et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Vabellino qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+.
Réunion I – Angers (Trot)
Univers Brévillais (102)
Il s’est imposé plaisamment ici-même il y a peu et s’avance vers une confirmation.
Vabellino (208)
Lauréat du Critérium des 5 Ans (G.I), il a confirmé cet hiver être un trotteur d’exception, remportant notamment deux épreuves classiques à Vincennes. Il reprend certes quelque peu contact avec la compétition sur un singulier tracé, mais a la qualité pour mener sa tâche à bien. Il sera dès lors légitimement en vue.
Vanille du Perche (415)
Elle excelle sur cette piste et pourra compter sur l’appui de Franck Nivard. Elle ne devrait pas être loin de la vérité.
Caorches (708)
Cette jeune représentante de Gérard Augustin-Normand devrait confirmer ses plaisants débuts.
Réunion II – Marseille-Vivaux (207)
Country des Obeaux (207)
Cet élève de Yannick-Alain Briand semble en mesure de valider ses récents débuts victorieux.
Alexandre Courtois - ©2026 Zone-Turf.fr
- 11:00 Favori du Tiercé du jour : Jim d'Alouette (802)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 7 Jackpot Mearas
- 05/07/2026 Les top chances du lundi 6 juillet 2026
- 05/07/2026 Quinté Plus PMU : Jim d'Alouette peut doubler la mise
- 04/07/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 4 juillet 2026



