Plat Publié le mardi 31 janvier 2012 à 17h28

Les top chances du mercredi 1er février 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mercredi 1er février 2012, deux réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Cagnes-sur-Mer et de Bordeaux-Le Bouscat. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Réfik qui participera au Quinté Plus et de Mistic Love qui sera au départ du Pick 5. Pour parier sur leurs chances, cliquez ici !

Réunion I – Cagnes-sur-Mer

Prinz David (102)

Lauréat lors de ses deux premières sorties publiques et deuxième en dernier pour ses premiers pas sur la PSF de Cagnes-sur-Mer, Prinz David a été supplémenté pour participer à ce tournoi et bénéficiera de la décharge de son apprenti. Sujet allant, il peut profiter du raccourcissement de la distance pour renouer avec le succès.

Réfik (208)

Agé de 9 ans, Réfik est dans son jardin sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer où il compte trois victoires et deux premiers accessits en cinq tentatives sur le gazon. Sur le parcours du jour (2.500 mètres), il affiche le bilan suivant : une victoire et deux premiers accessits. Ces deux premiers accessits ayant été obtenus dans le Prix de Nice 2010 et dans le Grand Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes (Listed-race) 2011 où il s’intercalait entre les bons Young Tiger et Dunaden. Bien qu’il soit absent depuis fin novembre, ce protégé de Maxime Cesandri est capable de mettre tout le monde d’accord d’autant plus qu’il aura son terrain.

Séquoia (401)

Ancien lauréat de gros handicap, Séquoia vient de s’imposer plaisamment sur ce parcours dans la catégorie des réclamers. Ce protégé de Patrick Monfort a les moyens de doubler la mise.

Réunion II – Bordeaux-Le Bouscat

Ramage d’Urzy (510)

Invaincu en trois tentatives sur le parcours du jour, trois succès obtenus en fin d’année dernier, Ramage d'Urzy devrait réaliser la passe de quatre.

Mistic Love (702)

Restant sur un succès sur l’hippodrome de Toulouse et ayant vaincu sur le parcours du jour fin novembre, Mistic Love ne devrait pas être loin de la vérité.

Roméo du Boulay (808)

Lauréat lors de ses trois dernières sorties publiques et idéalement engagé à la limite du recul, Roméo du Boulay devrait poursuivre sur sa lancée.