Les top chances du mercredi 1er octobre 2014

Ce mercredi 1er octobre 2014, trois réunions PMU sont programmées sur les hippodromes d'Angers, Lyon-Parilly et Chantilly. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Roi du Lupin qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ et de Vol Dolois et Solo de Val qui seront au départ des Pick 5.
Réunion I – Angers (Trot)
Roi du Lupin (217)
Faisant preuve d’une régularité exemplaire, il reste sur une deuxième place derrière Swedishman à La Capelle. Lauréat du Prix des Ducs de Normandie lors de sa dernière sortie corde à droite, il peut prendre sa revanche.
Vacate Money (404)
Actuellement au mieux (1’14’’2 dernièrement sur la grande piste), cette représentante de l’Écurie Victoria Dreams trouve ici un bel engagement derrière les ailes de la voiture. Dès lors, elle ne devrait pas être loin de la vérité.
Solo de Val (516)
Pas toujours des plus heureux ces dernières semaines, ce très bon élève d’Éric Lambertz trouve une nouvelle occasion de renouer avec le succès.
Réunion II – Lyon-Parilly (Obstacle, plat)
Hallsome (107)
Invaincu en trois sorties publiques, il va ici tenter de le rester.
Réunion III – Chantilly (Plat)
Vol Dolois (510)
Il est proche de son jour et trouve des conditions de course favorables. Il constitue ici un point d’appui solide.
Alexandre Courtois - ©2026 Zone-Turf.fr
- 17:22 Les top chances du mardi 14 avril 2026
- 12/04/2026 Les top chances du lundi 13 avril 2026
- 11/04/2026 Lunella Léman et Lombok Jiel s'imposent à Vincennes
- 11/04/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11/04/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 11 avril 2026
- 11/04/2026 Favorite du Quinté du jour : Liza Josselyn (415)


