Trot Publié le mardi 1 novembre 2011 à 17h50

Les top chances du mercredi 2 novembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce mercredi 2 novembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Compiègne et Pornichet. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Rolling d’Héripré qui participera au Quinté Plus. Triple lauréat de Groupe I à l’âge de 4 ans avant de connaître des ennuis de santé, Rolling d’Héripré vient de pointer le bout de son nez en terminant deuxième de Ready Cash à Angers et est capable de mettre tout le monde d’accord à une cote assez alléchante.

Réunion I – Vincennes

Rolling d’Héripré (111)

Lauréat de trois Groupe I en 2009 (Prix de Sélection, Critérium des 4 ans et Critérium Continental), Rolling d'Héripré a ensuite été écarté de la compétition durant un long moment en raison d’ennuis de santé. Sur la montante, ce pensionnaire de Fabrice Souloy vient de réaliser une belle performance en se classant deuxième du crack Ready Cash dans le Grand Prix Anjou-Maine (G.III) malgré un parcours le nez au vent. Pour son retour sur la cendrée de Vincennes, il est capable de confirmer !

Quadro Blue (503)

Déferré des quatre pieds et confié à Jos Verbeeck, Quadro Blue a les moyens de renouer avec le succès sur un parcours où il s’est déjà imposé à trois reprises.

Picsou de Villabon (608)

Présenté pieds nus pour son retour sur son parcours de prédilection où il a remporté le Prix de l’Ile-de-France (G.I), Picsou de Villabon est capable de s’imposer de bout en bout aux dépens de concurrents de la trempe de Quemeu d'Ecublei et Roi du Lupin.

Réunion II – Compiègne

Evaporation (403)

Multiple placée de Groupe, Evaporation est la jument de classe du lot. Bien placée à la corde et confiée à Christophe Soumillon, cette représentante de la casaque des frères Wertheimer détient une première chance.

Kissavos (606)

Lauréat d’un gros handicap l’automne dernier en terrain souple, Kissavos sera avantagé par les récentes pluies et pourrait en profiter pour refaire parler de lui dans ce réclamer.

Réunion III – Pornichet

Regalstart (506)

Entraîné par Guy Maillard, Regalstart est en pleine forme comme l’indique son premier accessit acquis lors de sa dernière tentative au Sables d’Olonne. Ce fils d’Indy de Vive devrait lutter pour les premières places.