Trot Publié le mardi 19 mai 2015 à 17h26

Les top chances du mercredi 20 mai 2015


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce mercredi 20 mai 2015, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes du Croisé-Laroche, Compiègne et Maisons-Laffitte. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Ave Avis qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ et d'Esles qui entrera en piste peu avant 20h10 à Maisons-Laffitte.

Réunion I – Le Croisé-Laroche (Trot ; 13h30)

Ave Avis (103)

Parmi les révélations du dernier meeting d’hiver, il évolue actuellement juste au-dessous des meilleurs éléments de sa génération. Aussi, il aborde ici un bel engagement au premier échelon face à des chevaux sur lesquels il peut aisément prendre le dessus. Au sulky de son mentor "JMB", la victoire semble lui tendre les bras.

Apis de Tilou (204)

Remarqué dans la catégorie depuis plusieurs semaines sur cet anneau qu’il connaît bien, cet élève de Xavier Decaudin (Nord) trouve une belle occasion d’ouvrir son palmarès.

Alcibiade (705)

Plusieurs chances régulières au départ de cette épreuve comptant pour l’Open des Régions des 5 ans, mais ce pensionnaire de Betrand de Folleville, déchaussé pour la première fois sur une piste qu’il affectionne particulièrement, s’annonce redoutable.

Brando du Bouffey (804)

Repris sur sa récente incartade, il dispose assurément d’une première chance sur ce tracé sur lequel il s’était brillamment imposé pour sa rentrée.

Réunion III – Maisons-Laffitte (Plat ; 16h10)

Esles (802)

Seulement devancé par la bonne Baino Hope lors du Prix Phil Drake (B) dernièrement, il représente ici un point d’appui solide.