Les top chances du mercredi 21 novembre 2012

Ce mercredi 21 novembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Mauquenchy, Enghien et du Croisé-Laroche. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Roi du Lupin qui participera au Quinté Plus et de Clara de Lune qui sera au départ du Pick 5.
Réunion I – Mauquenchy
Nelle Pelle (208)
Bon deuxième lors de sa rentrée en étant ferré, Nelle Pelle sera ici pieds nus et devrait lutter pour la palme.
Roi du Lupin (318)
Cheval de classe du lot, Roi du Lupin a été disqualifié au départ dans la 12ème étape du GNT à Nantes et s’est ensuite très bien comporté en retrait laissant de gros regrets à ses preneurs. De nouveau drivé par Olivier Raffin, ce pensionnaire de Jean-Paul Marmion trouve ici l’occasion de remettre les pendules à l’heure malgré son handicap initial de cinquante mètres.
Viking d’Henlou (509)
Viking d'Henlou reste sur deux plaisants succès et trouve ici l’occasion de réaliser la passe de trois.
Réunion II – Enghien
Celtix (501)
Lauréat en dernier lieu sur le parcours du jour, Celtix ne devrait pas être loin de la vérité.
Formosa Joana Has (603)
Seulement battue par Tir au But dans le Grand Steeple-chase d’Enghien, Formosa Joana Has a les moyens de conserver son titre dans ce tournoi.
Réunion III – Le Croisé-Laroche
Clara de Lune (506)
Clara de Lune reste sur deux bonnes sorties et détient une très belle carte à jouer.
Frederic Kita - ©2026 Zone-Turf.fr
- 17:45 Les top chances du samedi 28 février 2026
- 11:00 Favori du Tiercé du jour : Karambar (901)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 16 Harison du Plessis
- 26/02/2026 Les top chances du vendredi 27 février 2026
- 26/02/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour

