Plat Publié le mardi 21 février 2012 à 17h23

Les top chances du mercredi 22 février 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce mercredi 22 février 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Cagnes-sur-Mer, Vire et Enghien, la réunion de Pau étant annulée. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Tryst qui participera au Quinté Plus et de Triode de Fellière qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Cagnes-sur-Mer

Tryst (106)

Entraîné par John Hammond, Tryst avait triomphé à pareille époque l’an passé dans un événement disputé sur cette piste mais sur la distance de 2.000 mètres. Après un break estival, ce fils d’Highest Honor est revenu en grande forme et vient notamment de se classer deuxième d’une Course D remportée par Persiste et Signe sur le parcours du jour (1.600 mètres, PSF). Bien placé dans les stalles de départ (le 3), il est capable de mettre tout le monde d’accord pour son retour dans les handicaps.

Muhtaker (201)

Lauréat le mois dernier sur cette piste (1.600 mètres) en dominant notamment Don Bosco et Saphir Béré, les deux premiers du Grand Prix de la Riviera, Muhtaker a les moyens de doubler la mise malgré son top-weight et l’allongement de la distance.

Moncofar (601)

Lauréat lors de ses deux dernières tentatives sur la PSF de Cagnes-sur-Mer et dépendant de l’entraînement en forme de Didier Prod’homme, Moncofar devrait poursuivre sur sa lancée.

Réunion II – Vire

Royale Géraldine (713)

Lauréate lors de ses deux dernière tentatives corde à droite, Royale Géraldine est en mesure de réaliser la passe de trois.

Réunion III – Enghien

Pactole de l’Iton (106)

Triple lauréat d’événement sur le parcours de vitesse de vitesse de Vincennes, Pactole de l'Iton est le concurrent le plus riche du lot. Décevant cet hiver, ce protégé de Franck Leblanc trouve ici l’occasion de refaire parler de lui.

Triode de Fellière (302)

Estimée par Jean-Paul Marmion, Triode de Fellière a terminé l’année 2011 en beauté avec cinq succès d’affilée. Cinquième en dernier lieu dans une épreuve remportée par l’invaincu Tchao de Loiron, elle redescend de catégorie et devrait renouer avec le succès.