Les top chances du mercredi 22 janvier 2020

Ce mercredi 22 janvier, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Cagnes-sur-Mer, Pau et Pornichet-La Baule. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Elsa de Belfonds qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Call Secret qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Cagnes-sur-Mer (Trot ; 13h35)
Elsa de Belfonds (113)
Elle vient de se balader dans un groupe 3 disputé sur cette piste. Elle devrait poursuivre sur sa lancée.
Dick des Malberaux (207)
Il vient de s’imposer très facilement et il n’a quasiment jamais déçu dans la discipline du trot monté. S’il se montre sage, il devrait lutter pour la victoire.
Galice d’Herfraie (503)
Elle se présente pieds nus pour la première fois de sa carrière et elle a décroché un excellent numéro derrière l’autostart. Elle peut confirmer ses récentes bonnes performances.
Ganymède de Dussac (607)
Il se présente pieds nus pour cet événement et il semble affronter un lot à sa portée. Notre préféré.
Call Secret (705)
Plus rapide sur cette distance et confié à Eric Raffin pour cette compétition, il peut reprendre le chemin de la victoire.
Mathieu Zaccagnini - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:00 Les top chances du vendredi 1er août 2025
- 10:10 Quinté Plus PMU : Instructor est très bien engagé
- 30/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 30/07/2025 Les top chances du jeudi 31 juillet 2025
- 30/07/2025 Favori du Tiercé du jour : In Red (713)
- 30/07/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes