Obstacle Publié le mardi 22 mai 2012 à 17h44

Les top chances du mercredi 23 mai 2012


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce mercredi 23 mai 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes du Croisé-Laroche, de Lyon-Parilly et de Chantilly. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Reflet Gédé qui participera au Quinté Plus et d'Odonkor qui sera au départ du Pick 5.

Réunion I – Le Croisé-Laroche (Trot)

Reflet Gédé (102)

Suite à une longue interruption de carrière, Reflet Gédé est en passe de recouvrer son meilleur niveau. Ses deux parcours de rentrée se sont avérés concluants comme l'atteste cet accessit d’honneur en 1’12’’5 sur les 2850 mètres de la petite piste en dernier lieu. En évident retard de gains, le protégé de Tony Le Beller s’élancera ici en première ligne et sans ses chaussures. Le goût de la victoire est de nouveau à la portée de Reflet Gédé.

Amigo Tern Doorn (302)

Ce concurrent aligne les succès en Belgique et tente dès lors sa chance de ce côté de la frontière pour ce bel engagement au premier échelon. Son entourage peut compter sur sa forme pour contrer les retours des Bourbon Tooma, Quérinière Talai et Katjing.

Slavko (403)

Il retrouve un Yoann Lebourgeois, actuel leader au classement de l’Étrier d’Or, qui le menait au succès dans la discipline en dernier lieu. Ici au premier, Slavko peut engranger.

Réunion II – Lyon-Parilly (Plat, obstacle)

Cassiopée (203)

La jeune élève de Yann Barberot tourne autour du pot et s’apprête à profiter de la décharge de César Passerat pour ouvrir son compteur.

Saint Macaire (701)

Guillaume Macaire a récemment redirigé sur le cross cet ex-espoir classique avec succès. Il l’emportait sous 72 kg en dernier lieu et doit pouvoir jouer ici un premier rôle.

Réunion III – Chantilly (Plat)

Odoncor (411)

Le Pick 5 s’appuie sur la première des trois épreuves du divisé du jour, chacune constituée de 20 partants. La seule victoire de cet élève de Thierry Doumen était intervenue sur 2600 mètres à Chantilly il y a peu. De retour sur le lourd, Odoncor a une belle carte à jouer.