Trot Publié le mardi 22 novembre 2016 à 17h23

Les top chances du mercredi 23 novembre 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mercredi 23 novembre 2016, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Rouen-Mauquenchy, Auteuil et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous quatre premières chances à ne pas manquer dont celles de Bugsy Malone qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de West Wing en lice dans l'un des pick5 du jour.

Réunion I – Rouen-Mauquenchy (Trot ; 12h50)

Bugsy Malone (210)

Il a l’étoffe d’un champion et dispose d’une classe supérieure à ses adversaires du jour. Il n’a qu’à assurer son départ pour réaliser ensuite une grande performance.

Vino Paguerie (305)

D'une régularité exemplaire dans la catégorie des amateurs, il devrait de nouveau lutter pour les premières places.

West Wing (401)

Jugé sur son avant-dernière sortie où il découvrait victorieusement les courses françaises, ce trotteur scandinave a les moyens de réaliser une grande performance.

Réunion III – Auteuil (Obstacle ; 11h50)

Béguin d'Estruval (503)

Après une cinquième place acquise dans le relevé Prix de Montgomery (G.III) en steeple-chase, il revient sur les balais avec les plus hautes ambitions.

Réunion IV - Toulouse (Plat ; 16h10)

Ragazzo (102)

Il apparaît quasiment déclassé ici au regard de ce qu'il a pu révéler au cours de sa carrière (il n'a pas été ridicule parmi les bons chevaux espagnols il y a peu), et affectionne les pistes pénibles. Il nous paraît dès lors avoir une bonne carte à jouer face aux Kieffer des Aigles (6), Ali Alexandra (1) et autre Wangoreve (14).