Plat Publié le mardi 22 octobre 2013 à 17h23

Les top chances du mercredi 23 octobre 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce mercredi 23 octobre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville, Strasbourg et Enghien. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Sargasses qui participera au Tiercé Quarté Quinté et World Star qui sera au départ de l’un des deux Pick 5.

Réunion I – Deauville (Plat)

Sargasses (102)

Sargasses a plusieurs atouts dans son jeu. La jument est déjà de retour sur une piste où elle compte pas moins de cinq succès dont deux sur le tracé. Aussi, elle redescend de catégorie après avoir disputé l’arrivée du Grand Handicap des Milers (B) et retrouve les seules femelles. Enfin, sa valeur est proche de celle de sa dernière victoire à ce niveau. Autant d’éléments qui font ici de Sargasses une base solide.

Kalahari Gold (605)

Il est aligné déclassé au départ de cette "B" pour chevaux de vitesse.

Seven Even (807)

Il ne lui manque pour ainsi dire que la victoire et elle revient sur une piste sur laquelle elle s’était honorablement comportée le 23 août. C’est l’une des trois bonnes cartouches de François Rohaut au cours de cet après-midi deauvillais.

Réunion II – Strasbourg (Obstacle, plat)

Solar Power (307)

Sa régularité plaide en sa faveur et il devrait pouvoir prendre part à l’arrivée.

World Star (805)

William Mongil est bien armé au départ ce Pick 5 et notamment avec World Star, irréprochable cette année et qui peut redescendre de catégorie avec bonheur.

Réunion III – Enghien (Trot)

Tania de Bougy (215)

Déchaussée par l’habile Aymeric Thomas à la suite d’une sortie remarquée aux Sables-d’Olonne, elle peut donner du fil à retordre à Troïka de l'Iton mais aussi Tzarine Fac.