Plat Publié le mardi 23 juillet 2013 à 17h25

Les top chances du mercredi 24 juillet 2013


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

Ce mercredi 24 juillet 2013, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes d'Enghien, Maisons-Laffitte et Marseille-Borély. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Un Nuage d'Osmoz qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Breitner et Roller Quick qui seront au départ des Pick 5.

Réunion I – Enghien (Trot)

Un Nuage d'Osmoz (112)

Un Nuage d'Osmoz aura pour lui sa forme et son aptitude au parcours au départ de ce Quinté+. Ainsi, lauréat sur ce tracé au printemps, cet élève d’Emmanuel Allard s’y signalait à nouveau par sa fin de course (3e) fin mai. Il n’a rien perdu de sa forme comme le révèle sa victoire à Lisieux en dernier lieu, et nanti ici d’un bon engagement, il semble en mesure de s’imposer.

Riktight Gentil (313)

Ce sujet de qualité est de retour en grâce et son entourage le déchausse pour ce bel engagement à l’occasion duquel il pourrait bien renouer avec le succès.

Agneska (604)

Elle vient de bien courir à l’échelon supérieur face aux mâles et s’annonce ici redoutable.

Réunion II - Maisons-Laffitte (Plat)

Blue Saphire (502)

Il forme un redoutable tandem avec son jockey et s'avance ici avec une première chance.

Breitner (713)

Désormais pris en valeur 23, il peut surprendre.

Réunion III - Marseille-Borély (Trot)

Roller Quick (414)

Dur au mal et dans sa catégorie, il peut faire sien ce Pick 5.