Obstacle Publié le mardi 25 décembre 2012 à 17h23

Les top chances du mercredi 26 décembre 2012


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce mercredi 26 décembre, deux réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Cagnes-sur-Mer et Bordeaux Le Bouscat. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Luky d'Anjou (307) qui participera au Quinté Plus et de Tzar Pazenais (704) qui sera au départ du Pick 5.

Réunion I – Cagnes-sur-Mer (Obstacle)

Luky d’Anjou (307)

Le 10 décembre sur le tracé, Luky d'Anjou donnait plus que du fil à retordre à son acolyte d’entraînement Hidden en se classant deuxième de cette ligne référence. Ici, ce pensionnaire de François-Marie Cottin trouve à 67 kg l’occasion de faire mieux sur une piste qu’il affectionne (2 victoires lors du précédent meeting). L’assouplissement du sol ne devant pas le rebuter, Luky d’Anjou est proche d’un second Quinté Plus cagnois.

Heurtevent (602)

Ce représentant de Gérard Augustin-Normand reste sur deux victoires sur les haies cagnoises. La passe de trois est toute proche.

Raboco (701)

Troisième du Quinté Plus du 10 décembre à l’arrivée duquel son entraîneur avait sellé le trio gagnant, il est ici aligné en seconde épreuve suite à une chute malencontreuse. L’occasion de sa réhabilitation avec la Cravache d’Or David Cottin à bord.

Réunion II – Bordeaux-Le Bouscat (Trot)

Rasta Beach (116)

En quête d’un quatrième Étrier d’Or, Éric Raffin devra trouver le bon parcours depuis le second échelon, mais Rasta Beach est en grande forme et son entourage fait le déplacement avec quelque ambition.

Sabrina de Forges (516)

Elle aligne les bonnes prestations et est ici engagée à 100€ du plafond des gains.

Tzar Pazenais (704)

Lui aussi ne mollit pas depuis l’été dernier et ici nanti de 25 mètres d’avantage sur ses plus sérieux rivaux, devrait pouvoir mettre dans le mile.