Trot Publié le mardi 25 octobre 2011 à 19h00

Les top chances du mercredi 26 octobre 2011


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce mercredi 26 octobre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de d'Enghien, Fontainebleau et Marseille-Vivaux. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Rustine à l'occasion du Quinté Plus du jour réservé aux femelles d'âge. Dernièrement lauréate dans un bon temps à Vincennes, la jument du clan Piton ne faisait que parachever une splendide saison. Idéalement engagée, Rustine ralliera logiquement la majorité des suffrages.

Réunion I – Enghien

Rustine (114)

A son niveau, l’élève de Jacques Leloutre connaît actuellement l’année de la consécration. Déjà titulaire de 5 succès cette saison, Rustine reste sur un succès acquis sur les 2850 mètres de la petite piste de Vincennes, réalisant sa meilleure réduction kilométrique en carrière (1’13) devant notamment la toute bonne Rivière Espérance. Ayant repris un peu de fraîcheur sur cette sortie, la jument nous semble à même de rendre victorieusement la distance.

Source Royale (214)

Bien armé à l’occasion du Quinté Plus avec Rhune Sautonne et Quadrigae, le clan Piton l’est aussi dans le cadre de ce tournoi pour juments de 5 ans avec Source Royale. Au summum de sa forme comme l’atteste ses deux récents succès, la fille de Look de Star pourrait bien remporter un premier succès enghiennois.

Union Secrète (408)

Auteure de débuts remarqués dans la discipline il y a quelque jour, Union Secrète sera évidemment à surveiller de près.

Réunion II – Fontainebleau

Around The Moon (301)

Toujours maiden, ce jeune "Robert Collet" s’est néanmoins honorablement comporté en bien meilleure compagnie. L’on peut légitimement en attendre ici une bonne prestation.

Uganda de la Roque (405)

Plaisante lors de ses deux seules sorties dans l'ouest, cette propre soeur du tout bon Siam de la Roque (par Maille Pistol) fait le déplacement depuis la Mayenne avec des ambitions justifiées.

Réunion III – Marseille-Vivaux

Chicago May (101)

Ancienne quintéiste de haut niveau, Chicago May s’est récemment refait une santé sur les petits champs de course provinciaux. Elle semble en mesure de jouer ici un premier rôle malgré son statut de top-weight.