Trot Publié le mardi 26 avril 2016 à 17h45

Les top chances du mercredi 27 avril 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©D.R.)

Ce mercredi 27 avril 2016, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Bordeaux-Le Bouscat, Auteuil et Caen. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Valko Jenilat qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Geisha Sund qui participera à l'un des Pick 5.

Réunion I - Bordeaux-Le Bouscat (Trot ; 13h25)

Valko Jenilat (112)

C"est un "drôle de canard". Sixième du Grand Prix de Paris (G.I) l’an passé, ce pensionnaire du redoutable Sébastien Guarato vient de se fendre d’une prestation de choix sur la grande piste (1’12’’3). Retrouver un parcours corde à droite va lui faire le plus grand bien (il s’était imposé avec panache à Cholet la saison dernière), et il forme un bon duo avec Glenny Delaune. L’anneau du Bouscat va lui permettre d’enrouler, et même désavantagé de 25 mètres, il a ici une très belle carte à jouer.

Geisha Sund (308)

Elle a déjà affronté des lots plus relevés cet hiver quand elle était déferrée des quatre pieds. Si elle peut s'emparer rapidement de la tête du peloton, elle ne devrait pas la lâcher jusqu'au poteau final. Première chance.

Ultimo Amore (614)

Il excelle dans la catégorie des amateurs, et sa troisième place acquise dernièrement à Vincennes est là pour nous le rappeler. Il a les moyens de rendre victorieusement la distance dans cette confrontation.

Bonheur d'Occagnes (708)

Huit fois dans l'argent en neuf courses quand il est déferré des quatre pieds, cet élève de Sébastien Guarato ne devrait pas avoir de mal à disputer les premières places dans cette course D.

Réunion IV - Caen (Trot ; 16h20)

Avoriaz (904)

Il y a certes Ascot de l'Oison (15) et Arno de Bossens au deuxième poteau, mais il devrait défendre chèrement ses chances sur la foi de son ultime sortie (1'14''1) du côté de Reims.