Trot Publié le mardi 26 juillet 2016 à 17h02

Les top chances du mercredi 27 juillet 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mercredi 27 juillet 2016, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes d’Enghien, Hyères et Vichy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Going For Gold Zaz qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Mamourg qui sera au départ de l'un des Pick5

Réunion I – Enghien (Trot ; 12h20)

Briac Dark (211)

Ce pensionnaire de Franck Anne est l’un des meilleurs éléments de sa génération derrière l’intouchable Bold Eagle. Il a les moyens de rendre victorieusement la distance.

Going For Gold Zaz (317)

Cheval de classe ayant remporté un Groupe II à Cagnes-sur-Mer l’été dernier, il peut se rappeler à notre bon souvenir pour sa première sortie pour Fabrice Souloy.

Derby Winner (513)

Ce pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard reste sur deux succès et trouve l’occasion de tripler la mise.

Réunion VI – Vichy (Plat ; 19h40)

Mamourg (102)

Invaincu en deux courses à réclamer et performant sur la distance de 1400 mètres, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Garlingari (401)

Vainqueur de Groupe II et placé de Groupe I au premier semestre, il devrait marcher sur les traces de Cirrus des Aigles, vainqueur de cette épreuve en 2011.