Les top chances du mercredi 27 septembre 2017

Ce mercredi 27 septembre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Lisieux, Auteuil et Le mans. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Cantin de L'eclair qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus.
Réunion 1 - Lisieux (Trot ; 12h50)
Cantin de L'eclair (204)
C'est le concurrent le plus jeune du lot et aussi le plus doué. Il reste sur trois succès autoritaires dont les deux derniers acquis sur le tracé corde à droite de Cabourg. Il devrait logiquement poursuivre sur sa lancée.
Bambou Tahiti (514)
Ce fils de Neutron du Cébé n'a couru qu'à 17 reprises à l'âge de 6 ans et demeure encore en retard de gains. Un podium minimum est attendu.
Djumbo Volo (714)
Il a maintenant trois parcours dans les jambes et semble meilleur à chacune de ses sorties. Vainqueur potentiel.
Doris Jenilou (811)
Elle possède 100% de réussite à la gagne sur cet hippodrome en deux tentatives. Malgré sa disqualification dernièrement, il faut lui faire confiance.
Réunion 3 - Auteuil (Obstacle; 11h25)
Vision du Pont (103)
Devancé que par le très bon Izzo en mai dernier, c'est une première chance.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 11:10 Quinté Plus PMU : Liberté de Choisel est à suivre d'entrée de jeu
- 11:00 Favori du Tiercé du jour : Lord Turgot (810)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 10 Lord Turgot
- 09/04/2026 Prix Henri Levesque : Vers un nouveau match entre Liberté de Choisel et Liza Josselyn
- 09/04/2026 Les top chances du vendredi 10 avril 2026


