Trot Publié le mardi 28 février 2012 à 17h27

Les top chances du mercredi 29 février 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

Ce mercredi 29 février 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes d’Enghien, Lyon-La Soie et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Rocheville qui participera au Quinté Plus et de Cosmic Turn qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Enghien

Rocheville (111)

Entraînée par Jean-Pierre Viel, Rocheville a réalisé un bon meeting d’hiver de Vincennes et vient de trouver une juste compensation à ses efforts en s’imposant dans la discipline du trot monté. Cette fille de Derby du Gîte possède également des moyens à l’attelage, elle s’est notamment classée sixième d’un événement vincennois remporté par Reach de Vandel et quatrième d’une épreuve similaire remportée par Soléa Rivellière finissant à chaque fois de belle manière. Déferrée des quatre pieds et confiée à Jos Verbeeck, elle a les moyens de poursuivre sur sa lancée à condition de bénéficier d’un bon parcours.

Un First (305)

Invaincu sous la selle en deux tentatives, Un First, propriété de l’écurie des Charmes et entraîné par Jean-Michel Bazire, mérite un certain crédit.

Soleil du Fossé (411)

Plaisant troisième en dernier lieu à Vincennes, Soleil du Fossé retrouve ici sa piste de prédilection où il n’a jamais déçu en neuf tentatives. Ce fils de Jag de Bellouet est capable de donner de mettre tout le monde d’accord.

Réunion II – Lyon-La Soie

Cosmic Turn (705)

Entraîné par Jean-Marc Capitte, Cosmic Turn tourne autour du pot depuis le début de l’année, une deuxième place et une troisième place, et devrait de nouveau lutter pour les premières places.

Réunion III – Toulouse

Tadzio (401)

Titulaire de neuf succès en quatorze tentatives, Tadzio, entraîné par Guillaume Macaire a les moyens de triompher pour sa rentrée.

Ucandri (702)

Double placé de Listed-race, à l’aise sur la piste de Toulouse et bénéficiant de la décharge de son apprenti, Ucandri est capable de mettre tout le monde d’accord.