Les top chances du mercredi 29 juillet 2015

Ce mercredi 29 juillet 2015, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes d'Enghien, Meslay-du-Maine et Nancy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Ravenna qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ du jour, et de Nordic Dream qui sera en piste dans la soirée (20h30) à Nancy.
Réunion I - Enghien (Trot ; 13h20)
Ravenna (101)
Cet élève de Fabrice Souloy avait réalisé un festival sur cette piste à l’été 2014 (4 victoires !), dominant alors de très bons lots. Ses récentes sorties apparaissent en demi-teinte mais il s’est alors mieux comporté que ses classements ne l’indiquent. Aussi, il s’élancera cette fois en première ligne et semble avoir été préparé pour ce bel engagement. Il peut se distinguer.
Baccarat du Léard (405)
La victoire ne devrait pas échapper à l'écurie Leblanc dont cet élève n'a qu'à rester sage pour briguer la victoire.
Calita Wood (612)
C'est de la graine de championne ! Et c'est le cas de le dire..
Câline des Plages (710)
Née pour réussir dans la discipline (elle est par Scipion du Goutier et Nuit de la Marfée), elle forme aussi actuellement un redoutable tandem avec Marie Bacsich (2 victoires en autant de sorties). Confirmation attendue !
Réunion III - Nancy (Obstacle, plat)
Voeux d'Estruval (801)
Impressionnant ici-même dernièrement, il devrait à nouveau briller.
Alexandre Courtois - ©2025 Zone-Turf.fr
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Jacob Ludois (413)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 8 Jazz d'Ourville
- 11/07/2025 Les top chances du samedi 12 juillet 2025
- 11/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 11/07/2025 Prix de Washington : Go On Boy revanchard