Les top chances du mercredi 3 juin 2015

Ce mercredi 3 juin 2015, jour de GNT, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Laval, La Teste et Maisons-Laffitte. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Val Royal qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ et de Noozhoh Canarias qui tentera de renouer avec le succès à la faveur d'un bel engagement mansonnien.
Réunion I – Laval (Trot ; 12h55)
Val Royal (204)
Il a peaufiné sa forme dernièrement à Vincennes en étant ferré et avec son lad-jockey au sulky. Déferré des quatre pieds cette fois et piloté par Jean-Michel Bazire, il ne devrait pas taper loin.
Valmayor (417)
Il dispose d’un brin de classe et ses adversaires du premier échelon (notamment), n’ont qu’à bien se tenir…
Viking de Trémahou (703)
Il retrouve sa discipline de prédilection, ainsi qu’une opposition à sa portée suite à sa reprise de contact avec la compétition. Dès lors, il semble prêt à jouer un premier rôle sous la selle de Franck Nivard.
Buzz Sly (813)
L’écurie Vercruysse est à suivre de près et Buzz Sly devrait être fidèle à sa réputation.
Réunion III – Maisons-Laffitte (Plat ; 15h40)
Noozhoh Canarias (404)
Le phénomène espagnol trouve une belle occasion de renouer avec un succès qui le fuit depuis plus d’un an.
Alexandre Courtois - ©2026 Zone-Turf.fr
- 12/04/2026 Les top chances du lundi 13 avril 2026
- 11/04/2026 Lunella Léman et Lombok Jiel s'imposent à Vincennes
- 11/04/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11/04/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 11 avril 2026
- 11/04/2026 Favorite du Quinté du jour : Liza Josselyn (415)
- 11/04/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes


