Les top chances du mercredi 30 décembre 2020

Ce mercredi 30 décembre 2020, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Cagnes-sur-Mer, Vincennes et Rouen-Mauquenchy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Martin de Bos qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Fasty du Luot qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 - Cagnes-sur-Mer (Obstacle ; 12h40)
Intrinsèque (206)
Après deux courses de rentrée, il ne sera pas loin de son meilleur niveau. On fonce !
Tsar Noir (506)
Il vient de s'imposer avec autorité dans la course de référence devant Rasango, qui s'est imposé depuis. Il devrait doubler la mise.
Tomgarry (702)
Il retrouve les haies, discipline dans laquelle il s'est classé deuxième lors de son avant-dernière sortie. Méfiance !
Réunion 2 - Vincennes (Trot ; 11h35)
Hunter Valley (603)
Elle a bien couru lors de ses dernières sorties derrière Hanna des Molles, lauréate du Critérium des 3 ans (G.1). Première chance théorique.
Fasty du Luot (806)
Elle ne doit surtout pas être condamnée sur sa dernière disqualification. A reprendre en confiance !
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 17:34 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 16 mai 2026
- 15:30 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11:08 Les top chances du dimanche 17 mai 2026
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Muloughboy (402)
- 10:10 Quinté Plus PMU : Kaadam peut l'emporter
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes



