Trot Publié le mardi 29 novembre 2011 à 17h41

Les top chances du mercredi 30 novembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce mercredi 30 novembre, trois réunions principales sont proposées aux parieurs sur les hippodromes de Vincennes, Angers et Marseille-Vivaux. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle Qrack de la Frette qui participera au Quinté Plus. Victorieux lors de ses cinq dernières sorties publiques, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire est en plein épanouissement et a les moyens de poursuivre sur sa lancée.

Réunion I – Vincennes

Qrack de la Frette (112)

Qrack de la Frette est transformé depuis qu’il est passé des boxes de Franck Leblanc à ceux de Jean-Michel Bazire à la fin du mois d’août. En plein épanouissement, ce fils de Défi d’Aunou reste sur la bagatelle de cinq succès consécutifs, avec au passage trois événements vincennois. Contrairement à ses dernières sorties, il sera pieds nus et peut ainsi poursuivre sur sa lancée sur un parcours où il a été disqualifié lors de son unique tentative en décembre 2009.

Récia du Closet (613)

Troisième du Prix de Londres (G.II) derrière Quemeu d'Ecublei et Picsou de Villabon cet été, Récia du Closet reste sur une sixième place dans le Prix Reynolds (G.II) disputé sur ce parcours et une troisième place à l’attelage à Argentan. Pieds nus, cette pensionnaire de Stéphane Meunier est capable de réaliser un numéro.

Utoky (813)

Propriété du Comte de Montesson et entraîné par Franck Leblanc, Utoky vient de réaliser des débuts victorieux et impressionnants sous la selle. Confirmation attendue !

Réunion II – Angers

Jodhpur (601)

Double lauréat de gros handicap, Jodhpur vient d’effectuer une plaisante rentrée dans une Course D à Maisons-Laffitte et devrait lutter pour les premières places ici.

Odeillo du Mathan (1006)

Troisième du Grand Steeple-Chase de Paris 2010, Odeillo du Mathan possède de loin les meilleurs titres. Bien qu’il n’ait pas été revu en piste depuis mai et qu’il se produise ici sur les balais, ce pensionnaire de Guy Cherel peut s’illustrer d’entrée de jeu.

Réunion III – Marseille-Vivaux

Libertador (701)

A l’aise sur le sable et sur la distance de 2.600 mètres, Libertador devrait jouer un premier rôle d’autant plus qu’il bénéficiera de la décharge de son apprenti.