Trot Publié le mardi 4 octobre 2011 à 18h14

Les top chances du mercredi 5 octobre 2011


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©D.R.)

En ce mercredi 5 octobre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes d'Angers, de Fontainebleau et de Pornichet. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle Quito de Roche (NON-PARTANT) au départ de l'événement angevin de longue haleine du jour. Lauréat à ce niveau durant l'été, le partenaire de Matthieu Abrivard trouve un engagement intéressant en première ligne et pourrait bien de nouveau s'imposer.

Réunion I – Angers

Quito de Roche (104) - (NON-PARTANT)

Ce trotteur s’est fait connaître cet été au travers d’un succès d’événement cabourgeais obtenu au nez et à la barbe du "Moulin" Qlassic Charm. Depuis, ce fils de Ginger Somolli n’a pas démérité sur des tracés corde à doite et est ici engagé en première ligne sans ses fers. De nouveau associé à Matthieu Abrivard avec lequel il l’emportait alors sur la cote normande et capable de trotter sur un bon pied, Quito de Roche est capable de rester invaincu dans la catégorie.

Romcok de Guez (505)

Le trotteur de René Guezille est actuellement en pleine possession de ses moyens comme l’atteste son plus récent succès obtenu face aux Real de Lou et Récia du Closet. Au premier échelon de départ et avec "JMB" au sulky, Romcok de Guez s’apprête à voler la vedette à Ready Cash.

Scolie de Bassière (811)

Sur la foi de son accessit d’honneur de Prix de Normandie (G.I) où elle n’était devancé que par la classieuse Save The Quick, Scolie de Bassière sera l’une des attractions de cette réunion angevine et est bien sûr attendue en première position à l’arrivée de ce tournoi.

Réunion II – Fontainebleau

Peinture Abstraite (401)

Cette fille de Peinture Bleue arborant les couleurs Wildenstein doit certes rassurer mais reste une placée de Groupe de haut niveau qui peut s’imposer sur sa classe naturelle.

Space Tune (605)

Dotée d’une musique régulière, cette "lyonnaise" semble ici bien placée à la corde avec Franck Blondel aux commandes pour envisager participer à l’arrivée.

Réunion III – Pornichet

Violante (301)

Placée à chacune de ses sorties, cette "Maktoum" galope à domicile avec le jockey maison (Fabrice Veron) et doit pouvoir ouvrir son palmarès.