Les top chances du mercredi 6 février 2013

Ce mercredi 6 février 2013, deux réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Niccolo'Lavec qui participera au Quinté Plus et de Ulysse et Moncofar qui seront au départ des Pick 5.
Réunion I – Vincennes
Niccolo'Lavec (104)
Entraîné par Mike Lenders, Niccolo'Lavec (4) reste sur quatre premiers accessits dont deux acquis sur la cendrée de Vincennes. Lauréat lors de son unique tentative sur le parcours du jour ne juin dernier et bien placé derrière l’autostart, ce fils de Scarlet Knight ne devrait pas être loin de la vérité.
Thalie Ludoise (309)
Restant sur deux succès, Thalie Ludoise trouve ici une belle occasion de réaliser la passe de trois.
Ulysse (414)
Représentant de l’écurie des Pommiers, Ulysse n’a qu’à se montrer sage pour jouer un premier rôle.
Trinité Terrie (612)
Si Trinité Terrie reste sage d’un bout à l’autre du parcours, elle a les moyens de lutter pour les premières places.
Réunion II – Cagnes-sur-Mer
Emperor's Princess (607)
Emperor's Princess vient d’échouer de peu en dernier lieu pour la victoire et trouve ici l’occasion d’ouvrir son palmarès.
Moncofar (802)
Moncofar retrouve ici un parcours sur lequel il s’est imposé à deux reprises l’an dernier et devrait lutter pour le succès.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 26/08/2025 Les top chances du mercredi 27 août 2025
- 25/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 25/08/2025 Fin de carrière pour Emeraude de Bais
- 25/08/2025 Jushua Tree disqualifié lors de sa rentrée
- 25/08/2025 Favorite du Tiercé du jour : Glycina Bella (703)
- 25/08/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes