Trot Publié le mardi 6 décembre 2011 à 17h07

Les top chances du mercredi 7 décembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

Ce mercredi 7 décembre, trois réunions principales sont proposées aux parieurs sur les hippodromes de Vincennes, Deauville (matin et après-midi). A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Torricelli qui participera au Quinté Plus. Restant sur une deuxième place et déjà lauréat sur le parcours du jour, ce pensionnaire de Sébastien Guarato détient une première chance.

Réunion I – Vincennes

Torricelli (112)

Entraîné par Sébastien Guarato, Torricelli a débuté victorieusement sur l’hippodrome de Vincennes en mai dernier sur le parcours qui nous intéresse et reste sur trois podiums consécutifs. Battu de peu en dernier lieu alors qu’il n’avait pas couru depuis un mois, ce représentant de l’écurie des Amis est cette fois-ci plus affûté. Capable de prendre le train à son compte, il s’annonce redoutable.

Roxane de Beaumée (211)

Auteur d’une rentrée victorieuse sur l’hippodrome de Graignes, Roxane de Beaumée effectue ici son retour à Vincennes où elle a brillé en début d’année (deux victoires). Pieds nus et confiée à Pierre Vercruysse, c’est une première chance.

Triode de Fellière (609)

Entraînée par Jean-Paul Marmion, Triode de Fellière totalise neuf victoires et trois disqualifications en douze tentatives. Lauréate lors de ses quatre dernières sorties publiques, elle a les moyens de poursuivre sa série victorieuse.

Réunion II – Deauville

Niolon (404)

Deuxième sur les 1.500 mètres de la PSF lors de son avant-dernière sortie au terme d’une superbe fin de course, Niolon est capable de mettre tout le monde d’accord.

Polytechnicien (501)

Invaincu en deux tentatives sur la PSF de Deauville et vainqueur de Groupe III (Prix Exbury), Polytechnicien est candidat au succès.

Réunion III – Deauville

Cotton Trader (109)

Concurrent britannique entraînée par John Gosden, Cotton Trader franchit La Manche avec ambitions. A l’aise sur la PSF et confié à Christophe Soumillon, il détient une première chance.