Trot Publié le mardi 7 août 2012 à 17h06

Les top chances du mercredi 8 août 2012


Les top chances du mercredi 8 août 2012
Les top chances du mercredi 8 août 2012 (©Robin Simon)

Ce mercredi 8 août 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Saint-Malo, Mauquenchy et Vichy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Tag Wood qui participera au Quinté Plus et Amérix qui sera au départ du Pick 5.

Réunion I – Saint-Malo

Tag Wood (105)

Titulaire de huit succès et six places en vingt-et-une sorties publiques depuis le début de sa carrière et dauphin d’un certain Tchao de Loiron dans un Groupe III l’hiver dernier, Tag Wood (5) est un cheval de qualité. Venant de prouver sa forme et bien engagé au premier échelon de départ, ce fils de Jag de Bellouet devrait lutter pour le succès même s’il n’est pas expérimenté corde à droite. A noter que son unique tentative corde à droite s’est tout de même soldée par un succès.

Quick de l’Epinay (208)

Lauréat lors de ses quatre dernières sorties publiques, Quick de l'Epinay devrait passer la cinquième.

Rowdy (416)

Entraîné par Jean-Luc Bigeon, Rowdy reste sur plusieurs bonnes sorties et devrait jouer un tout premier rôle.

Réunion II – Mauquenchy

Rhune Sautonne (616)

Pieds nus, confiée à Jos Verbeeck et bien engagée au plafond des gains, Rhune Sautonne ne devrait pas être loin de la vérité.

Réunion III – Vichy

Amérix (302)

D’une régularité exemplaire depuis le début de l’année dans la catégorie des réclamers, Amérix débute dans les handicaps avec des ambitions justifiées.

Pump Pump Boy (704)

Quatrième d’un Groupe III disputé sur cette piste en dernier lieu, Pump Pump Boy mérite un certain crédit.