Les top chances du mercredi 8 février 2023

Ce mercredi 8 février 2023, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Pau et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Zorro Wind qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Iblis Géma qui prendra part au Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h35)
Zorro Wind (113)
Il avait très bien gagné fin décembre sur le parcours qui nous intéresse et même avec ce numéro en seconde ligne, il ne devrait pas taper loin. Notre favori.
Jasmin du Pohose (308)
Plus rapide sur cette distance et affrontant une opposition dans ses cordes, il doit jouer un premier rôle dans cette compétition.
Joker du Pont (406)
Il vient de très bien se comporter pour son unique tentative sur ce parcours et il se présente une nouvelle fois déferré. Tous les feux sont au vert.
Iblis Géma (609)
Il vient de s’imposer nettement sur un parcours de vitesse et il connait une belle réussite sans ses fers. Il doit viser la palme.
Iberica (806)
Idéalement engagée et affrontant une opposition à sa portée, elle ne devrait pas être loin de la vérité.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 10:10 Quinté Plus PMU : Impérial Durabutin est très bien engagé
- 06/04/2026 Les top chances du mardi 7 avril 2026
- 05/04/2026 Les top chances du lundi 6 avril 2026
- 04/04/2026 Retour gagnant pour Jean-Michel Bazire
- 04/04/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 4 avril 2026
- 04/04/2026 Inexess Bleu s'impose facilement dans le Prix Kerjacques


