Les top chances du mercredi 8 février 2023

Ce mercredi 8 février 2023, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Pau et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Zorro Wind qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Iblis Géma qui prendra part au Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h35)
Zorro Wind (113)
Il avait très bien gagné fin décembre sur le parcours qui nous intéresse et même avec ce numéro en seconde ligne, il ne devrait pas taper loin. Notre favori.
Jasmin du Pohose (308)
Plus rapide sur cette distance et affrontant une opposition dans ses cordes, il doit jouer un premier rôle dans cette compétition.
Joker du Pont (406)
Il vient de très bien se comporter pour son unique tentative sur ce parcours et il se présente une nouvelle fois déferré. Tous les feux sont au vert.
Iblis Géma (609)
Il vient de s’imposer nettement sur un parcours de vitesse et il connait une belle réussite sans ses fers. Il doit viser la palme.
Iberica (806)
Idéalement engagée et affrontant une opposition à sa portée, elle ne devrait pas être loin de la vérité.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 16/04/2026 Les top chances du vendredi 17 avril 2026
- 16/04/2026 La légende Jean-Pierre Dubois gagne une course aux Etats-Unis à 85 ans
- 16/04/2026 Quinté+ PMU : Kano a tout pour plaire
- 15/04/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 15/04/2026 Prix de l'Atlantique : Idao de Tillard, Iroise de la Noé et Go On Boy au départ
- 15/04/2026 Favori du Tiercé du jour : Indien de Fontaine (414)


