Trot Publié le mardi 7 juillet 2015 à 17h08

Les top chances du mercredi 8 juillet 2015


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce mercredi 8 juillet 2015, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes d'Enghien, Chantilly et Beaumont-de-Lomagne. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Ustie Haufor qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ du jour, et de Djoko qui effectue un ambitieux déplacement à Chantilly.

Réunion II - Chantilly (Plat ; 12h00)

Djoko (201)

Parmi les figures de sa génération l'hiver dernier, il vient de profiter de sa rentrée et s'annonce compétitif à l'occasion de sa première incursion en terre "parisienne".

Réunion I - Enghien (Trot ; 12h55)

Ustie Haufor (202)

La saison actuelle de cette protégée du clan Bigeon est quasiment parfaite, la jument ayant remporté trois courses depuis son entame, trottant au passage 11''9 à Vincennes, avant de compromettre ses chances lors de la ligne référence. Cependant, elle doit impérativement être rachetée et trouve ici l’occasion idéale de se réhabiliter. Dès lors, sa place nous paraît devoir être en tête à l’arrivée.

Banderillas (311)

Cette jeune élève de Thierry Duvaldestin avait déjà révélé de sérieux moyens à l'âge de 3 ans, et sa rentrée vient de se révéler particulièrement satisfaisante. Sur sa lancée, elle devrait renouer avec le succès.

Uza Josselyn (609)

Elle vient de faire honneur à sa prestigieuse lignée à l'occasion de ses premiers pas sur la cendrée, et s'avance ici vers une confirmation.

Ultimo Amore (907)

En forme et présenté pieds nus dans cette petite catégorie, il ne devrait pas rencontrer de difficultés pour s'illustrer.